1 min de lecture Entreprises

Travaux : le couple paie 15.000 euros pour une terrasse avec de nombreuses malfaçons

Jacqueline et son mari ont investi 15.000 euros dans une terrasse. Six mois plus tard, des trous et des fissures apparaissent, et même la résine s’effrite. L’entreprise devait intervenir au printemps 2020, mais le couple attend toujours.

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Le couple paie 15.000 € pour une terrasse avec de nombreuses malfaçons Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
ca peut vous arriver - julien courbet
Julien Courbet édité par Thibaud Chaboche

Jacqueline et son mari sont retraités. Pour profiter pleinement de leurs vieux jours, ils décident en 2017 de réaliser une grande et belle terrasse, en résine, de 70 mètres carrés à l’arrière de leur maison. Pour cet ouvrage d’envergure, ils engagent une société spécialisée de la région. Ils règlent la coquette somme de 15.000 euros

Dans un premier temps, le couple est plutôt satisfait du résultat final. Mais, six mois plus tard, il déchante. De nombreux trous apparaissent. L’entreprise revient bien sur place pour les boucher. Mais le résultat se révèle catastrophique. Non seulement le mélange de couleurs provoque des tâches disgracieuses, mais surtout, des fissures et de nouveaux trous se forment. Pire, avec le temps, la résine, elle-même, s’effrite ! 

En 2019, les dirigeants de l’entreprise finissent par venir constater les dégâts. À ce moment-là, ils prévoient d’intervenir au printemps 2020. Malheureusement, le confinement bouleverse leurs plans. Et, depuis, on ne fait que balader Jacqueline et son mari. Ensemble, ils comptent sur Julien Courbet et son équipe pour que l’entreprise vienne reprendre les travaux dans les règles de l’art dès que les températures le permettent. 

Sa terrasse comporte de nombreuses malfaçons
Sa terrasse comporte de nombreuses malfaçons

Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoigner ou soumettre votre cas : le Facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Entreprises Terrasse Ça peut vous arriver
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants