Jimmy dirige une entreprise de photogravure. Le 23 novembre dernier, sa femme de ménage l’appelle paniquée. Elle lui explique être bloquée à l’intérieur du local professionnel. Etant absent, Jimmy missionne son associé. Mais, lui non plus n’arrive pas à ouvrir. Impuissant, Jimmy lui demande de trouver un serrurier. A l’arrivée, son collègue trouve un dépanneur en composant un numéro de portable trouvé sur Internet.
Une demi-heure après, le professionnel est déjà sur place. Il force tout de suite la serrure pour ouvrir la porte. Sauf que pour la réparer et la refermer, il demande à être réglé tout de suite. Coût de l’opération : 1694€. Jimmy et son associé acceptent de payer. Une fois la transaction faite, le dépanneur s’absente pour aller chercher les pièces nécessaires aux travaux. Mais, il ne reviendra jamais.
Malgré la promesse de passer finalement le lendemain, l’homme ne redonne plus signe de vie. Pour ne pas laisser la porte de son local indéfiniment ouverte, Jimmy n’a d’autre choix que de la bricoler lui-même. Depuis, il réclame en vain un remboursement.
Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoigner ou soumettre votre cas : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.