L'incertitude continue à régner avec la crise sanitaire, et l'organisation de déplacements reste compliquée. Pour amoindrir les difficultés, la SNCF a décidé de prolonger sa politique d'annulations et d'échanges gratuits, entamée dès le mois de mars dernier avec le début de l'épidémie de nouveau coronavirus.
Concrètement, tous vos billets achetés pourront être annulés ou échangés sans frais au moins trois jours avant le départ jusqu'au 7 mars 2021, a annoncé dans un tweet, ce lundi 7 décembre, le directeur général de Voyages SNCF, Alain Krakovitch.
En revanche, en cas d'échange, si le nouveau billet est plus cher que le premier achat, la différence tarifaire restera à la charge de l'acheteur. La crise sanitaire a poussé la SNCF à s'adapter à plusieurs reprises. En plus des échanges et annulations sans frais, celle-ci a proposé à plusieurs reprises des prix fortement réduits et prolongé de trois mois la durée de validité de ses cartes de réduction.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte