En avril 2020, Marie Anne devait voyager au Vietnam, à Hanoi, avec son conjoint, sa sœur, son fils et son épouse vietnamienne. Elle réserve les billets en ligne via un site de réservation et paye un total de 1.263 euros avec l’assurance annulation. Compte tenu de la situation sanitaire mondiale, le voyage est malheureusement annulé.
La plateforme de réservation crédite un avoir valable un an et, s’il n’est pas utilisé, il sera remboursé. En 2021, Marie Anne demande donc un remboursement. Le 27 juillet dernier, elle reçoit un mail du site de réservation qui lui confirme que sa demande de remboursement est prise en compte. Par téléphone, on lui répète que le remboursement est en cours… Marie Anne les relance par mail mais ne reçoit que des mails automatiques comme réponse.
Fin septembre, on lui demande de fournir ses coordonnées bancaires. Evidemment elle les envoie mais depuis elle n'a aucune nouvelle. Marie Anne ne sait plus comment faire pour enfin être remboursée ! Sa sœur, Danièle, est dans le même cas qu'elle. Aujourd'hui, Marie Anne a payé 1.263 euros pour un voyage qui a été annulé, elle attend ce remboursement pour pouvoir reprogrammer son voyage au Vietnam à la Toussaint 2022...
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