Alors que la semaine de quatre jours a été mise en place dans plusieurs entreprises, Philippe Caverivière, lui, a "testé la semaine de deux jours" : "C'est pas mal du tout ! En fait c'est inverser la semaine de boulot avec le week-end". Selon lui, sa chronique est "la petite sieste d'après interview" de Nicolas Dupont-Aignan. La dernière a duré "quatre minutes et Nicolas a dormi pendant 22".
Philippe Caverivière s'est découvert des points communs avec le député : "On a chacun un guide, Nicolas c'est de Gaulle, moi c'est Desproges. Force est de constater qu'on n'a pas les carrières de nos idoles (...) l'élève ne dépasse pas le maître. François Feldman ne chantera sûrement jamais à la mi-temps du Superbowl, Philippe Caviriève ne remplira pas Bercy dans l'immédiat, et il est envisageable que Nicolas Dupont-Aignan ne fasse pas deux mandats consécutifs à l'Élysée".
Volodymyr Zelensky a été reçu à Londres, à Paris et au Parlement européen. Selon Philippe Caverivière, "c'est le Antoine de Maximy ukrainien, il s'invite partout. Ce n'est pas 'J'irai dormir chez vous', mais 'J'irai dîner chez vous et j'irai demander des tanks'." Et d'ajouter : "Zelensky, il dîne gratos, puis au moment du dessert, il est avec la carte et dit 'j'hésite entre l'île flottante et douze chars. Remarquez il y a la tarte aux pommes ou un porte-avions qui a l'air sympa aussi'."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte