Artistes, célébrités et politiques, se bousculent pour être l'invité de Philippe Caverivière. Aujourd'hui, il s'est adressée à la présidente du groupe de la France insoumise à l'Assemblée nationale, Mathilde Panot et lui explique être de retour après trois jours d'absence. "Je n'étais pas en vacances, j'étais en grève", explique-t-il, "parce que vacances, ça fait feignasse alors que gréviste, ça fait solidaire". Pourtant, l'humoriste aimerait de nouveau repartir en congé avant la venue de Nicolas Dupont-Aignan le 10 février.
Mathilde Panot a déclaré, à propos des manifestations contre la réforme des retraites, que "les murs de l'assemblée ne seront jamais assez épais pour étouffer la colère du peuple". Toutefois, selon Philippe Caverivière, "les murs de l'Élysée sont assez épais pour que notre Emmanuel Macron se dise avec Elisabeth Borne "au final les manifestations, on s'en bat les c*uilles"". Alors que plus de 70% des Français s'opposent à sa réforme, le chroniqueur salue quand même la détermination et le panache du président.
Semaine chargée pour les politiques. Le ton chauffe à l'Assemblée nationale et Adrien Quatennens a été chahuté pendant son intervention. "Il aurait aimé être discret", le plaint Philippe Caverivière, "mais capillairement, ce n'est pas possible, [...] quand on a un gyrophare orange à la place des cheveux, on te voit arriver". Heureusement pour lui, une solution est possible : "c'est le seul gars qui prie pour perdre ses cheveux".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.