Dans sa deuxième chronique, lundi 30 septembre, Philippe Caverivière a réagi à la mort du chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, tué dans une frappe israélienne vendredi 27 septembre.
"Hassan Nasrallah était considéré comme un Dieu vivant. Bon un peu mort quand même pour le coup. Mort à 64 ans, ce qui est déjà un très bel âge pour un chef terroriste. Car on rappelle que l’espérance de vie pour un terroriste, c’est comme pour les chats Bengal : faut multiplier par 4 après ses 2 ans. C’est rare les actions terroristes de 0 à 2 ans", ironise l'humoriste.
"On connaissait ses allocutions, on connaissait l’animateur télé. Enfin le Youtubeur souvent seul dans ses vidéos. C’est sobre la télé du Hezbollah : un fond rouge, le doigt lever c’est pas la télé de Berlusconi avec des filles à gros nichons partout. Alors, c’est vrai que le Hezbollah, en ressenti, on a l’impression que c’est un Parti un peu masculin. On doit pas être sur du 50/50 sur les postes de direction", poursuit Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte