1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "L’espérance de vie pour un terroriste, c’est comme pour les chats Bengal"

Dans sa deuxième chronique, lundi 30 septembre, Philippe Caverivière est revenu sur la mort du chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah.

Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 30 septembre 2024

Crédit : RTL

"L'espérance de vie pour un terroriste, c'est comme pour les chats Bengal"

00:03:15

"L'espérance de vie pour un terroriste, c'est comme pour les chats Bengal"

00:03:15

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans sa deuxième chronique, lundi 30 septembre, Philippe Caverivière a réagi à la mort du chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, tué dans une frappe israélienne vendredi 27 septembre. 

"Hassan Nasrallah était considéré comme un Dieu vivant. Bon un peu mort quand même pour le coup. Mort à 64 ans, ce qui est déjà un très bel âge pour un chef terroriste. Car on rappelle que l’espérance de vie pour un terroriste, c’est comme pour les chats Bengal : faut multiplier par 4 après ses 2 ans. C’est rare les actions terroristes de 0 à 2 ans", ironise l'humoriste.

"On connaissait ses allocutions, on connaissait l’animateur télé. Enfin le Youtubeur souvent seul dans ses vidéos. C’est sobre la télé du Hezbollah : un fond rouge, le doigt lever c’est pas la télé de Berlusconi avec des filles à gros nichons partout. Alors, c’est vrai que le Hezbollah, en ressenti, on a l’impression que c’est un Parti un peu masculin. On doit pas être sur du 50/50 sur les postes de direction", poursuit Philippe Caverivière.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info