Olivier Goy et Anne Fulda marquent la rentrée littéraire avec Invincible. Le premier est atteint de la maladie de Charcot. Elle entraine une paralysie progressive des muscles et entraine le décès. Loin d'être une ode à la mort, l'œuvre est un vibrant appel à vivre.
Invité à RTL Matin ce mercredi 25 septembre, c'est l'occasion pour Philippe Caverivière de lui exprimer toute son affection : "J’aime beaucoup Olivier, où je devrais plutôt dire que j’aimais Olivier, jusqu’à hier soir. Quand j’ai réalisé qu’il était invité au défilé de lingerie Etam ... au premier rang ! C’est à se demander s'il ne simule pas pour avoir des petits privilèges. Et il ne m’a pas invité ! Je ne suis pas rancunier, j’ai mis un petit Tanga en dentelles.
Loin d'être revanchard, Philippe Caverivière a rappelé le prochain évènement organisé par Olivier Goy : "On va parler de cette formidable soirée "Invincible ensemble" à l’Olympia le mardi 8 octobre. Où je serai présent. L’Olympia, où j’étais déjà pour une soirée contre le cancer, là sur Charcot, j’attends donc l’invitation du Sidaction et je fais le Téléthon, sans les maladies, je n’aurais pas de carrière !"
"En tout cas, Anne, Olivier, je suis fier d’être dans votre livre, vos muscles ne marchent plus, mais votre sens de l’humour fonctionne à cent à l’heure", conclut l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte