1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 26 mai 2020

Ce mardi 26 mai, Laurent Gerra a imité, entre autres, Jean-Marie Bigard, Marine Le Pen et le Professeur Raoult.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 26 mai 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Après son coup de gueule sur les réseaux sociaux, Jean-Marie Bigard reçoit un coup de téléphone du Président Emmanuel Macron, qui lui demande son avis sur le déconfinement du 2 juin. "Bah si t'as les cou*illes mon pote, le 2 juin tu fais un lâché de sal*pes, et pas des sal*pes d'élevage, des vraies sal*pes il veut le gars", soumet comme idée l'humoriste. 

Marine Le Pen fait de son côté une requête bien particulière : la Présidente du Rassemblement National souhaite avancer les élections. Pourtant elle s'était positionnée comme favorable au report du premier tour des municipales. "Les municipales ? J'en ai rien à faire, rien à cirer, rien à battre, rien à fo*tre, rien à carrer, je m'en bats les steaks madame. Je vous parle des présidentielles, j'exige qu'elles se tiennent demain matin à la première heure", précise Marine Le Pen.

Le Professeur Raoult s'exprime sur la polémique autour du Président américain Donald Trump et du fait qu'il prenne de la chloroquine. Didier Raoult assume avoir prescrit ce traitement au locataire de la Maison blanche : "Sous le gilet jaune du docteur proche du peuple, il y a un homme bienveillant qui soigne tout le monde, même les puissants", explique le microbiologiste qui avoue s'être également occupé du régime de Kim Jong-un, de l'AVC de Bouteflika et plus récemment la déprime d'Erdogan. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants