1 min de lecture Confinement

Réouverture des bars : Jean-Marie Bigard affirme avoir reçu un appel d'Emmanuel Macron

VU DANS LA PRESSE - L'humoriste Jean-Marie Bigard s'est étonné d'avoir reçu un appel du président qu'il avait interpellé dans une vidéo sur Facebook et Instagram.

Jean-Marie Bigard à Lille en 2009
Jean-Marie Bigard à Lille en 2009 Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Après avoir réclamé la réouverture des bars sur Instagram et Facebook, l'humoriste Jean-Marie Bigard a assuré avoir reçu un appel d'Emmanuel Macron à ce sujet.

La veille du déconfinement, Jean-Marie Bigard avait posté une vidéo sur les réseaux sociaux s'agaçant d'être dans un pays dirigé par "des guignols" et demandait à Emmanuel Macron de "rouvrir" les bistrots pour pouvoir "discuter le bout de gras" et retrouver un peu "de joie, un peu de bonne humeur", rapporte le Huffington Post. À l'antenne de Sud Radio, l'humoriste a alors assuré avoir reçu un appel du président concernant la réouverture des bars : "Il m'appelle pour me dire : 'vous avez raison. Je trouve ça génial'"."Nous allons faire un putain d’échéancier, m’a-t-il dit. Comme je l’avais demandé, donc c’était assez mignon", raconte-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Confinement Brigitte Macron Jean-Marie Bigard
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants