Après avoir réclamé la réouverture des bars sur Instagram et Facebook, l'humoriste Jean-Marie Bigard a assuré avoir reçu un appel d'Emmanuel Macron à ce sujet.
La veille du déconfinement, Jean-Marie Bigard avait posté une vidéo sur les réseaux sociaux s'agaçant d'être dans un pays dirigé par "des guignols" et demandait à Emmanuel Macron de "rouvrir" les bistrots pour pouvoir "discuter le bout de gras" et retrouver un peu "de joie, un peu de bonne humeur", rapporte le Huffington Post. À l'antenne de Sud Radio, l'humoriste a alors assuré avoir reçu un appel du président concernant la réouverture des bars : "Il m'appelle pour me dire : 'vous avez raison. Je trouve ça génial'"."Nous allons faire un putain d’échéancier, m’a-t-il dit. Comme je l’avais demandé, donc c’était assez mignon", raconte-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte