Valéry Giscard d'Estaing a reçu la visite de Columbo, qui tente de faire la lumière sur l'affaire de plainte pour agression sexuelle visant l'ancien Président. Lorsque l'enquêteur finit par demander à Monsieur Giscard d'Estaing de le suivre, ce dernier se met à chanter : "Manu Macron, Manu Macron, tu veux me coffrer, tu veux me coffrer, je me laisserai pas, je me laisserai pas, embastiller, embastiller. Tu veux me faire taire, tu veux me faire taire, pendant que toi, pendant que toi, tu roules des pelles, tu roules des pelles, à la Merkel, à la Merkel".
C'est ensuite Pascal Praud qui est entré en slip de bain dans le studio, afin de prôner la réouverture des plages : "Je suis le Charles de Gaulle des bords de mer, le Maréchal Leclerc des stations balnéaires, je vais d'ailleurs installer mon gouvernement provisoire à Pornichet", a déclaré le journaliste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte