1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 25 mai 2020

Ce lundi 25 mai, Laurent Gerra a imité Christophe Castaner, Philippe de Villiers et François Hollande.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 25 mai 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Le ministre de l'Intérieur est apparu, marchant avec une béquille sans que l'on sache ce qui lui est arrivé. "Ce qui est arrivé c'est un accident de déconfinement. Deux mois sans aller en boîte, je suis rentré dans une terrible dépression. Dès qu'Emmanuel nous a autorisé à sortir, j'ai organisé une surboom au Montana, y'a un gonz' qui a renversé son Gin tonic, j'ai glissé sur la rondelle de citron et voilà le travail", explique Christophe Castaner. 

Le deuxième tour des Municipales aura donc lieu le 28 juin. Les parties de gauche tentent de s'entendre, le point avec l'ancien président de la République, François Hollande. " J'ai réuni mon Think Tank Terra nova et après des jours de négociations, nous avons appelé mon nouveau mouvement "Union de la gauche". Cela sonne moderne non ?", demande François Hollande.

Après un intense lobbying de Philippe de Villiers, directement auprès d'Emmanuel Macron, le Puy du Fou va rouvrir ses portes le 11 juin, malgré les réticences d'Edouard Philippe : "Je suis le Charles Martel des parcs d'attraction", assure-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants