1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 22 mai 2020

Ce vendredi 22 mai, Laurent Gerra a imité, Lambert Wilson, Bertrand Tavernier ou encore Michel Galabru.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 22 mai 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Ce vendredi, Lambert Wilson revient avec tristesse sur l'annulation du festival de Cannes qui pèse lourd en ce mois de mai, d'autant que,  selon Thierry Frémaux, le délégué général, l'édition 2020 annonçait un très bon cru

Lambert Wilson, toujours très international, le concède : "Je suis dépité, I am desapointed, sono tristissimo ! J'avais prévu de faire la cérémonie d'ouverture en douze langues !"Celui qui, en 2015, avait marqué de son discours considérant que "Cannes est une femme", comptait cette année clamer que "Cannes est une infirmière, Cannes is a nurse..."

Le réalisateur Bertrand Tavernier est lui aussi, triste de l'annulation du Festival : "D'un côté je suis effondré face à tous les films formidables que l'on va rater, mais d'un autre côté on ne peut pas dire que je regrette vraiment de voir Marion Cotillard monter les marches avec une charlotte sur la tête ou Léa Seydoux se prendre les pieds dans sa sur-blouse...".

Sur le terrain, les forces de l'ordre sont chargées de faire respecter les règles du déconfinement. Pour en parler, les plus célèbres des gendarmes, Michel Galabru, Louis de Funès et Jean Lefebvre, qui s'agite car son masque le gratte, reprennent du service.

À lire aussi
Laurent Gerra Laurent Gerra
La chronique de Laurent Gerra du 1er juin 2020

Louis de Funès, alias le gendarme Cruchot, déclare s'être déguisé "en hipster du XVIIIe arrondissement" et circulant en trottinette sur le canal Saint-Martin, bouteille de rosé bio à la main. 

Lire la suite
Laurent Gerra Humour Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants