1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 17 février 2020

Ce lundi 17 février, Laurent Gerra imite Dominique Strauss-Kahn, qui commente le retrait de la candidature de Benjamin Griveaux à la mairie de Paris.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 17 février 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Sarah Belien

Le retrait de Benjamin Griveaux de la course à la mairie de Paris a provoqué une onde de choc dans la classe politique française. "Elle est chaude cette campagne municipale à Paris, très chaude," commente Dominique Strauss-Kahn, imité par Laurent Gerra. "Dès que l'annonce a été publiée sur Tinder.... sur Twitter pardon, je me suis mis au garde à vous," déclare-t-il.

"Je l'ai bien connu Benjamin Griveaux. Il a été pendant 4 ans mon collaborateur au Parti socialiste, quand j'étais moi-même un éléphant... Et pas à cause des oreilles si vous voyez ce que je veux dire," révèle Dominique Strauss-Kahn, toujours imité par Laurent Gerra.

La diffusion de vidéos intimes est au cœur de l'affaire. Et pour Dominique Straus-Kahn, "c'est évidemment une vidéo dégoûtante. La lumière est mauvaise, le son est haché. Les dialogues sont nuls." Laurent Gerra continue, "je condamne aussi celui qui a publié cette vidéo. C'est mal mixé," déclare l'humoriste.

Toujours dans la peau de Dominique Strauss-Kahn, l'humoriste revient sur le retrait de la candidature de Benjamin Griveaux. "Vous savez dans ces affaires, le candidat qu'on torpille en pleine élection... Il faut savoir se méfier des apparences et bien nettoyer les rideaux," lance l'humoriste. "Toutefois après avoir visionné sa vidéo, je conseille à Benjamin de retirer sa candidature aux Hots d'or 2020."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants