Le retrait de Benjamin Griveaux de la course à la mairie de Paris a provoqué une onde de choc dans la classe politique française. "Elle est chaude cette campagne municipale à Paris, très chaude," commente Dominique Strauss-Kahn, imité par Laurent Gerra. "Dès que l'annonce a été publiée sur Tinder.... sur Twitter pardon, je me suis mis au garde à vous," déclare-t-il.
"Je l'ai bien connu Benjamin Griveaux. Il a été pendant 4 ans mon collaborateur au Parti socialiste, quand j'étais moi-même un éléphant... Et pas à cause des oreilles si vous voyez ce que je veux dire," révèle Dominique Strauss-Kahn, toujours imité par Laurent Gerra.
La diffusion de vidéos intimes est au cœur de l'affaire. Et pour Dominique Straus-Kahn, "c'est évidemment une vidéo dégoûtante. La lumière est mauvaise, le son est haché. Les dialogues sont nuls." Laurent Gerra continue, "je condamne aussi celui qui a publié cette vidéo. C'est mal mixé," déclare l'humoriste.
Toujours dans la peau de Dominique Strauss-Kahn, l'humoriste revient sur le retrait de la candidature de Benjamin Griveaux. "Vous savez dans ces affaires, le candidat qu'on torpille en pleine élection... Il faut savoir se méfier des apparences et bien nettoyer les rideaux," lance l'humoriste. "Toutefois après avoir visionné sa vidéo, je conseille à Benjamin de retirer sa candidature aux Hots d'or 2020."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte