En Direct
1 min de lecture
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
En ce vendredi 14 février, la pression monte pour tous les couples pour la Saint-Valentin. Pour aider les amoureux en mal d'idées de cadeaux, mademoiselle Jade a demandé quelques conseils à Francis Cabrel qui lui répond en chanson : "Pour la Saint-Valentin, à la femme, oui à la dame, je lui offre des cailloux parce que la dame de Haute-Savoie chez qui je vais dormir elle aime pas les bijoux, elle préfère les cailloux pour les lancer sur les hiboux plein de poux".
Cet événement n'inspire en revanche guère d'inspiration au chanteur Renaud : "La Saint-Valentin, c'est une fête un petit peu trop commerciale, un peu trop infiniment pourrie alors moi qu'est ce que je fais, j'offre des mots à ma gonzesse". Un cadeau qui interpelle mademoiselle Jade qui lui demande alors de s'expliquer. "Quand ça vous colle à la peau pu**** qu'est-ce que c'est beau, les mooooots" lui répond le chanteur.
Alain Souchon porte quant à lui un grand intérêt à cette fête : "Oui j'aime bien la Saint-Valentin, c'est sympa. Il faut aller acheter des petites bouchées et aussi un petit bouquet de fleurs, aller au restau, c'est sympa hein". Le chanteur apprécie aller au restaurant ce soir-là : "Il y a le menu spécial Saint-Valentin avec du champagne. Ça coûte un bras mais c'est sympa".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte