1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 15 mars 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 15 mars 2021

Ce lundi 15 mars, Laurent Gerra a notamment imité Jean Castex, Pascal Praud et François Hollande.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 15 mars 2021
08:58
Laurent Gerra
Laurent Gerra

François Hollande a été le premier à créer l’événement la semaine dernière sur la toile en accordant une interview à Samuel Étienne sur Twitch, une plateforme de live-streaming.

"T’as vu, ma go, je suis tip top moumoute de la modernité ! Je dis… yoooooo !" s'exclame le Président. "En tout cas, j’ai fait le buse sur internet… Et j’ai balancé quelques punchlines bien senties dans la face au p’tit Macron ! (...) T’as vu ce que je lui ai mis dans les dents au babtou fragile ? Il doit bien avoir le seum, le bolosse de l’Élysée…"

"Macron, il fait appel à Carlito et MacFly sur Youteube, et ben moi, j’fais appel à Samuel Étienne sur Twiche…" Enfin, si Carlito et MacFly sont les idoles des jeunes, on rappelle que Samuel Étienne est l’animateur de 'Questions pour un champion'… "Et alors ? J’ai fait trois vues et j’ai pris deux likes à la son-mai de retraite des glaïeuls… C’est bien, non ?"

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/