1 min de lecture Tourisme

Tourisme : les bateaux-mouches fêtent leur 70 ans

INVITÉE RTL - Les bateaux-mouches, l'une des attractions de Paris, fêtent leur 70 ans d’existence, avec une offre d'activités étoffée au fil des années.

3 minutes pour comprendre - 3 minutes pour comprendre La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Tourisme : les bateaux-mouches fêtent leur 70 ans Crédit Image : MARTIN BUREAU / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Carpentier-795x530
Stéphane Carpentier édité par Ryad Ouslimani

Ils sont un monument de la ville des Paris, et ils permettent de découvrir la ville à travers sa plus belle avenue, la Seine. Les bateaux-mouches fêtent leur 70 ans, et c'est l'occasion durant ce weekend d'aller les découvrir. Les 15 bateaux de la compagnie accueillent chaque année quelque 2,6 millions de visiteurs qui profitent des nombreuses prestations à dispositions. 

"On fait tout", assure Charlotte Bruel, qui dirige la compagnie des bateaux-mouches depuis 15 ans. "De 10h du matin à 2h du matin vous avez des balades de 1h15, vous avez des déjeuners à quai sur le club, vous avez des rooftops pour les Parisiens et des soirées sympathiques avec Mademoiselle Mouche, et bien entendu les déjeuners et le dîners restaurant le weekend", énumère-t-elle. 

Une cuisine faite à bord, "du frais, du bon" cuisiné sur placeLes bateaux-mouches sont le quatrième site payant le plus visité de la capitale après la Tour Eiffel, le Louvre et Beaubourg. Les touristes du monde entier s'y pressent. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tourisme Loisirs Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants