Samedi 13 mai, l'émission Quelle époque ! sur France 2 n'a pas eu lieu en raison de l'Eurovision. Pour ce concours de chant, la France était représentée par l'artiste La Zarra "notre Mariah Carey Leader Price", a lancé Philippe Caverivière sur le plateau, samedi 20 mai.
"Elle a frôlé le podium à 15 places près", a raillé l'humoriste. Toutefois, cette défaite l'arrange, puisqu'il s'était engagé à se couper un testicule en cas de première place de la France au concours. "J'ai regardé l'Eurovision, j'étais dedans, j'avais le sécateur à côté", a-t-il plaisanté.
Philippe Caverivière est également revenu sur le geste polémique de la chanteuse en apprenant ses notes, qui a été interprété comme un doigt d'honneur par certains. La chanteuse québécoise La Zarra s'est défendue, affirmant qu'il s'agissait d'un geste de déception utilisé "entre amis", qui était "générationnel" et "culturel".
"J'ai vérifié, elle a raison, c'est culturel. Il faut savoir qu'au Québec, quand on est déçu, on se fait des doigts" a plaisanté l'humoriste. "C'est des petites choses qu'on ne sait pas forcément et le guide du routard ne nous dit pas tout", a conclu Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte