Le joueur marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, n'est pas certain de rejoindre le Paris-Saint-Germain et de voir son contrat homologué à la ligue de foot professionnelle. La faute à un délai trop court, mardi 31 janvier dans la soirée, dans la transmission de certaines pièces administratives par son club, Chelsea.
Le PSG va formuler un recours, mercredi 1er février, afin que, Hakim Ziyech puisse venir en prêt pour cinq mois dans la capitale. Le gardien, Keylor Navas va, lui, quitter l'effectif parisien. Il est prêté à Nottingham Forest, en Angleterre, jusqu'à la fin de saison.
De son côté, Marseille a fait un effort financier pour le joueur Vitinha, attaquant énergique de 22 ans qui évoluait à Braga. Avec un contrat à 32 millions d'euros, le prometteur buteur portugais devient la recrue la plus chère de l'histoire de l'OM.
Enfin, Lyon a tenté sa chance auprès de quatre milieux de terrain défensifs, mardi 31 janvier, sans succès. Pourtant, Laurent Blanc souhaitait se renforcer dans ce secteur. La 21ᵉ journée de Ligue 1 se tiendra, mercredi 1er février, avec Nantes-Marseille à 19 h et Montpellier-PSG à 21 h.
Réforme des retraites - Les syndicats annoncent deux prochaines journées de grève, les mardi 7 et samedi 11 février. Mardi 31 janvier, 2,5 millions de manifestants ont été recensés par les syndicats, contre 1,27 million pour la police.
Assurance chômage - La nouvelle réforme entre en vigueur, mercredi 1er février. La durée d'indemnisation est réduite de 25 % pour tous les nouveaux demandeurs d'emploi.
Guerre en Ukraine - La France va fournir 12 canons Caesar supplémentaires à l'Ukraine. Joe Biden, qui avait affirmé ne pas vouloir envoyer d'avions F-16, doit s'entretenir avec Volodymyr Zelensky.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.