C'est déjà le 4ème féminicide de l'année 2022. Ce vendredi 7 janvier au soir, un homme a en effet tué sa femme mais aussi sa petite fille de 2 ans et demi. L'homme a également grièvement blessé sa sœur.
La nuit est déjà bien avancée quand une dispute éclate entre les époux, l'homme donne alors plusieurs coups de couteaux à sa femme et sa fille et s'en prend ensuite à la dernière personne se trouvant dans l'appartement, sa propre sœur.
Poignardée à son tour, son désespoir est tel qu'elle décide de se défenestrer pour tenter de lui échapper. Mais en sautant du deuxième étage, la victime est grièvement blessée. Même si elle n'est plus entre la vie et la mort ce soir, ce sont ses cris qui ont fini par alerter un témoins qui se trouvait dans la rue.
Quand les secours arrivent sur place, la mère de 29 ans et la fille sont malheureusement décédées. Le père de famille tente de prendre la fuite en voiture mais il percute un mur quelques rues plus loin. Le meurtrier présumé est toujours hospitalisé ce soir mais il sera interrogé dès que son état le permet. Si la justice le connait déjà, c'était uniquement pour des infractions aux stupéfiants, des vols ou encore des violences, mais aucune trace de violences conjugales.
Novak Djokovic - Les avocats du Serbe affirment qu'il a été testé positif au coronavirus le 16 décembre dernier alors que ce dernier figurait sur des photos le 17 décembre, sans masque, en compagnie de jeunes joueurs de tennis à Belgrade.
Désarroi des cantines scolaires - En raison du coronavirus, le personnel manque dans certaines écoles afin d'assurer le service de restauration dans les cantines. Les élèves sont invités à venir avec leur propre repas préparé à la maison. C'est le cas à Montreuil.
SNCF - Le manque de personnel en raison de l'épidémie et des arrêts de travail est criant. Mais on manque aussi de voyageur. Résultat : la compagnie ferroviaire doit réduire la voilure. Moins 10% de TGV et moins 20% d'intercités.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte