1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : une femme et sa fille de 2 ans tuées, le père en garde à vue
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : une femme et sa fille de 2 ans tuées, le père en garde à vue

Un homme a été placé en garde à vue samedi, soupçonné d'avoir tué à l'arme blanche sa femme et sa fille de deux ans à Aubervilliers.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
William Vuillez & AFP

C'est un terrible drame qui s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. Une femme et sa fille de deux ans ont été tuées à l'arme blanche, probablement par le père de famille. Ce dernier a été placé en garde à vue samedi 8 janvier, sa sœur elle, s'est défenestrée pour lui échapper, a appris l'AFP de source policière et auprès du parquet de Bobigny.

Vers 2h30 samedi, les secours sont intervenus dans un appartement du centre-ville d'Aubervilliers pour prendre en charge trois personnes dont une fillette de deux ans, selon une source policière. La mère et l'enfant sont décédées peu après. La sœur du mis en cause, également blessée, a été transportée en urgence absolue à l'hôpital. 

Outre le "contexte familial", les circonstances du drame sont pour l'heure encore floues, a indiqué le parquet. La famille n'était pas suivie dans le cadre d'un protocole de violences familiales. Le trentenaire, "défavorablement connu des services de police", a été placé en garde à vue.

L'enquête ouverte pour homicides par conjoint et par ascendant et pour tentative d'homicide a été confiée au service de police judiciaire du département.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.