1 min de lecture Marine Le Pen

Le meilleur de Laurent Gerra avec Marine Le Pen et François Lenglet

Ce samedi 27 février, Laurent Gerra a imité Marine Le Pen.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Marine Le Pen Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Marie Gingault

Marine Le Pen s'apprête à rendre public des propositions économiques, dans la perspective de l'élection présidentielle de 2022. En effet, la présidente du Rassemblement national doit gagner en crédibilité en la matière. "Allez-y je vous en prie, dites tout de suite que je n'y connais rien en économie (...) Marine Le Pen est une incompétente, une incapable, une nullité crasse, une infirme pendant qu'on y est", se vexe-t-elle.

La présidente du RN tente tant bien que mal de se défendre sur ses compétences économiques : "Figurez-vous que j'ai eu un bac B, et au bac B c'était Sciences économiques la matière principale", souligne Marine Le Pen. "Faites venir votre économiste maison, moine bouddhiste, qui a toujours des graphiques sous le bras. Il va m'interroger, on verra", défie la politicienne. 

François Lenglet prend sa mission très à coeur et commence ainsi à la questionner : "Madame Le Pen, pouvez-vous me dire ce que signifie le PIB ?". Ce à quoi la candidate à l'élection présidentielle de 2022 répond immédiatement : "Bien sûr ! Le PIB c'est le Pays à l'Identité Blanche, c'est mon parrain qui me l'a appris".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marine Le Pen Laurent Gerra Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants