1 min de lecture Youtube

La chronique de Laurent Gerra du 23 février 2021

Ce mardi 23 février, Laurent Gerra a imité Roland Magdane, Popeck, Casimir et Dany Brillant.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 23 février 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Jérémy Billault

Le Président de la République a promis aux Youtubeurs McFly et Carlito que s’ils réalisaient une vidéo sur les gestes barrière recueillant au moins 10 millions de vues, ils seraient invités à l’Elysée. Nos deux jeunes amis ont relevé le défi en enregistrant un clip qui, depuis dimanche a déjà été vu 8 millions de fois.

Il fallait s’y attendre, ce défi d’Emmanuel Macron a donné des idées à d’autres artistes qui voudraient bien eux aussi aller à l’Elysée. C’est le cas par exemple de Roland Magdane qui a composé spécialement un nouveau sketch.

"Ma chère maman, s'exclame-t-il, je suis bien arrivé à la guerre contre le virus ! Linlin ! Allô, allô, ici la main, y sent pas bon ce gel hydroalcoolique ! Allô, allô, ici le coude, je suis plein de morve, allez éternuer ailleurs ! Ici les amymy, ici les amygdales ! Y’a l’virus qui vient d’passer dans les poupou dans les poumons ! Trop tard pour mettre le masque ! Linlin ! Je vous en frie, y’a pas d’quoi rissoler, personne m’écroute, je récapépète depuis le bédu…".

Le gentil Casimir a lui aussi pris exemple sur les Youtubeurs McFly et Carlito avec un clip à destination des plus jeunes : "Bonjour Président Emmanuel, c’est Casimir ! Moi aussi, je sais chanter et je voudrais que tu m’invites dans ton château dans les nuages comme McFly et Carlito".

À lire aussi
Bernard MABILLE
VIDÉO - Les Grosses Têtes : Valérie Mairesse à nouveau oubliée par Laurent Ruquier

"Tu sais, je suis très sage, insiste-t-il, et comme je suis obèse et que j’ai du diabète et plein de comorbidités, je respecte tous les gestes barrières : je me nettoie les mains au gloubiboulga hydroalcoolique, j’éternue dans le chapeau de Monsieur Du Snob et j’aère régulièrement mon costume de monstre gentil alors invite-moi vite sur ton île, Emmanuel, et donne-moi un joli poste dans ton gouvernement !".

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Youtube Laurent Gerra Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants