1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du vendredi 3 février
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 3 février

Ce vendredi 3 février, Laurent Gerra a notamment imité François Hollande, François Lenglet et Danny Brillant.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

Les affaires de maisons occupées par des squatteurs se multiplient en France. A Toulouse, c'est un octogénaire qui ne pouvait récupérer son logement. Les occupants avaient changé les serrures. François Hollande en colère contre le squatter de l'Élysée.

"Je dis non aux squatteurs qui piquent nos maisons. Cette histoire a commencé il y a 11 ans. É l'époque, j'ai fait entrer chez moi 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré, un jeune homme dans le besoin (...) 5 ans plus tard, à peine avais-je le dos tourné à scooter il en a profité pour me piquer ma place", confie François Hollande. "Je l'ai mauvaise, je me suis retrouvé à la rue", poursuit-il.

De son côté, François Lenglet explique ce qu'est  la cryptomonnaie. "C'est une monnaie d'échange entre individus sans passer par une banque centrale. Prenons un exemple concret, vous voulez vendre votre chien Bibi à Isabelle Morini-Bosc sans payer l'impôt sur la plus-value. Et bien, elle peut vous payer en bijoux fantaisie et en breloques et les impôts n'en sauront rien", raconte-t-il. "Il faut que les partenaires se mettent d'accord sur une valeur commune. Si vous voulez me payer en flacon de shampoings, je ne serais pas d'accord, ni Louis Bodin", ajoute-t-il.

Dany Brillant chante avec Johnny et Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday et révèle ainsi son futur disque de reprises.  "Je reprise pas les chaussettes, mais les chansons", reconnaît-il. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire