1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mercredi 29 juin
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 29 juin

Ce mercredi, retrouvez les imitations de Laurent Gerra avec Philippe de Villiers, Vincent Delerm et Olivier Véran.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Après la cuisante défaite du parti Reconquête lors des dernières élections législatives, Philippe de Villiers a voulu donner des nouvelles d'Éric Zemmour : "A l’heure actuelle, il a stationné sa monture sur l’aire d’autoroute de Montélimar. Je désirais le faire monter sur Tornado mais vu la taille du prince Éric, c’était mission impossible. Du coup, c’est sur Noisette, le poney du jardin d’acclimatation, qu’il a grimpé… et encore avec un escabeau !

À l'approche des vacances d'été, l'auteur-compositeur Vincent Delerm a lui été interrogé sur la possibilité d'opter pour des congés plus écologiques : "Avec ma copine Nadège, on va en vacances en Ariège. On a réservé une étable, dans une ferme écoresponsable. C’est ça les vacances écolo. Il faut être proche des animaux. En plus ils nous ont fait un prix, c’est seulement 100 euros la nuit". 

Enfin, tandis que le pays connaît une nouvelle flambée de coronavirus, l'ancien ministre de la Santé Olivier Véran a souhaité faire passer un message : "Je tiens déjà à rappeler que la Covid repart à la hausse, mais ce n’est pas tout, une autre épidémie redoutable menace les vacances des Français. Le Moscow Mule. Après le Mojito entre 2020, et le Spritz en 2021, le Moscow Mule est le nouveau cocktail à la mode qui va faire des trous dans vos estomacs et dans vos porte-monnaie". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.