Les vacances d’été arrivent à grand pas, mais alors où partir en vacances cette année ? Un écrivain qui connaît bien la France répond à la question. Il s'agit de Michel Houellebecq. "Et bien, vu que je n’aime pas trop la fête, le soleil, l’insouciance, j’ai tapé "villes les plus déprimantes de France" dans Google et j’ai eu un premier coup de cœur pour Sarcelles", rétorque-t-il.
Mais ce n'est finalement pas son choix de destination finale. "J’ai trouvé une ville avec de l’insécurité, des déchets sur les trottoirs, des trous dans les chaussées, des marteaux-piqueurs partout, des rats qui vous mordent les mollets, des trottinettes qui vous foncent dessus… Bref, cet été, je reste à Paris", déclare Michel Houellebecq.
Enfin, André Manoukian est intervenu : "Je suis là depuis une heure mais les gars de la sécu ils voulaient pas me laisser rentré… ré… ré… comme quoi j’embêtais tout le monde avec mon piano… no… no… ah ben non, y a pas de no dans la gamme", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte