1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Emmanuel et Brigitte Macron

Comme chaque week-end, retrouvez les meilleurs imitations de Laurent Gerra avec ce samedi 16 mai Brigitte et Emmanuel Macron.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Emmanuel et Brigitte Macron Crédit Image : RTL | Crédit Média : Laurent Gerra & Jade | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Nicolas Scheffer

"Deux fois deux : quatre, quatre fois quatre : seize"... "Manu, Emmanuel ? Tu comptes le nombre de tests qui nous manquent ?", demande Brigitte. Mais non, le Président de la République fait plutôt son cahier de vacances car "l'été apprenant, c'est notre prooooooojet", s'emporte-t-il.

"Mais ce n'est pas encore l'été apprenant, c'est la rentré des classes. Avale ton Benco, tu t'habilles, je t'ai préparé ton cartable avec des BN pour ton goûter", s'agace l'ancienne professeure d'Emmanuel Macron.

"Bonjour Mireille Darc ? Pardon, je me trompe à cause de la coiffure. C'est François Hollande à l'appareil. C'est sûr que les salons de coiffure vont rouvrir ? Je n'ose plus faire ma teinture à l'encre de Chine parce que ce qui vient de Chine me fait peur...", demande-t-il à la Première dame, visiblement agacée de devoir gérer le sort de la France.

"Vous avez eu le temps de lire mes propositions pour sauver le monde ?, demande Nicolas Hulot. Proposition un : transcender la peur. Proposition deux : le temps est venu de ne plus se mentir..."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Brigitte Macron Nicolas Hulot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants