1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Hubert Reeves et Laurent Delahousse

Comme chaque week-end, retrouvez les meilleurs imitations de Laurent Gerra avec ce dimanche 17 mai, Hubert Reeves et Laurent Delahousse.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Hubert Reeves et Laurent Delahousse Crédit Image : RTL | Crédit Média : Laurent Gerra & Jade | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Nicolas Scheffer

C'est un déconfinement partiel qui s'engage en France. Une période qui peut être compliquée pour certains, mais que Hubert Reeves analyse pour nous. 

"En tant qu'astrophysicien spécialiste du cosmos, je préfère avertir les futurs déconfinés que lorsqu'ils sortiront dans la rue, ils risquent d'expérimenter le syndrome du cosmonaute : quand on sort de sa capsule après des semaines à regarder sa télé, on a les muscles qui pendouillent sous les bras, l'abdomen qui s'échappe du survet', les cheveux qui collent...", avertit Hubert Reeves à côté de Jade, hilare.

Laurent Delahousse quant à lui a consacré un documentaire exceptionnel aux coiffeurs, qui peuvent enfin rouvrir. Dans Un jour, un destin brisé : "Nous partons à la découverte d'un homme qui a tout misé sur sa coiffure, sa carrière ne tenait qu'à une mèche. Quand il a appris la fermeture des coiffeurs, il sombra dans la dépression". 

Au lieu d'applaudir le personnel soignant à 20 heures, il tentait de masquer son embarras devant des millions de téléspectateurs. "Celui qu'on appelait 'casque d'or' dans le métier dépérissait", insiste le journaliste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Société Laurent Delahousse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants