1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 20 mai 2020

Ce mercredi 20 mai Laurent Gerra a imité Christian Jacob, Valéry Giscard d'Estaing et Pascal Praud.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 20 mai 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Ce mercredi 20 mai, Christian Jacob est venu défendre son poulain François Baroin qui se fait très discret et ne prend pas souvent la parole. Mais Christian Jacob prévient "À vos risques et périls". François Baroin a tout juste eu le temps de prononcer un "bonjour", que Christian Jacob s'est justifié : "Je vous avais prévenus, avec sa voix de films déshabillés il fait monter la température". 

Valéry Giscard d'Estaing a reçu la visite de Columbo, qui tente de faire la lumière sur l'affaire de plainte pour agression sexuelle visant l'ancien Président. Lorsque l'enquêteur finit par demander à Monsieur Giscard d'Estaing de le suivre, ce dernier se met à chanter : "Manu Macron, Manu Macron, tu veux me coffrer, tu veux me coffrer, je me laisserai pas, je me laisserai pas, embastiller, embastiller. Tu veux me faire taire, tu veux me faire taire, pendant que toi, pendant que toi, tu roules des pelles, tu roules des pelles, à la Merkel, à la Merkel".


C'est ensuite Pascal Praud qui est entré en slip de bain dans le studio, afin de prôner la réouverture des plages : "Je suis le Charles de Gaulle des bords de mer, le Maréchal Leclerc des stations balnéaires, je vais d'ailleurs installer mon gouvernement provisoire à Pornichet", a déclaré le journaliste. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants