Mais c'est vous, Philippe de Villiers. Mais arrêtez ces écoutez, c'est immonde comme dit Monsieur Calvi : "Silence fille de radio quand je sonne l'olifant." Enfin pourquoi vous sonner l'olifant? : "Car le temps est venu de partir en guerre contre les écolos fanatiques de l'éolienne Montjoie saint Denis". Ah oui, vous parlez des éoliennes qui vont être construites à proximité du Puy du Fou ? : "Tu l'as dit bouffie, les villes parjure maastrichtien de la cour administrative de Nantes ont scellé un édit qui contraint le préfet de Vendée à autoriser la construction de ces abominations métalliques."
Léonore Moncond'huy, la maire écologiste de Poitiers a créé la polémique en supprimant des subventions à aéroclubs locaux au motif, je cite, 'L'aérien ne doit plus faire partie des rêves d'enfants pour cause d'urgence climatique'. C'est le thème du nouveau numéro de "Doigt de réponse", l'émission de débat de Patrick Sébastien : "Saluuut, Salut à tous et bienvenue dans "Doigt de réponse", l'émission qui met un doigt à la bien-pensance, mais toujours avec bienveillance. On va parler aujourd'hui des aéroclubs de Poitiers."
Je crois que nous avons un appel de Jean Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. C'est toujours un grand plaisir. Jean-Baptiste Guégan. D'où nous appelez-vous? : "Bonjour, je suis actuellement à Tournai." Ah bon, à Tournai en Belgique ? Qu'est ce que vous faites à Tournai? : "Je tourne à Tournai en attendant de retourner à ma tournée. Je ne sais pas si c'est clair pour vous ?" Si, bien sûr. Et vous tournez quoi à Tournai? Je tourne en rond mais heureusement, je suis avec tous mes amis qui sont des sosies vocaux, des gens qui sont morue d'ailleurs. On a un nouveau pensionnaire, je vous le passe? Oui, c'est Jean-Jacques GuéMartin."
Du lundi au vendredi à 8h50, retrouvez l'incontournable Laurent Gerra qui imite avec malice les déclarations chocs et les tics des célébrités. Avec sa complice, Mademoiselle Jade, les séances de travail ne sont jamais tristes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte