1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 1er avril 2020

Ce mercredi 1er avril, Laurent Gerra a entre autres imité Patrick Sabatier, Philippe Manoeuvre et Stéphane Bern.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 1er avril 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Mademoiselle Jade reçoit des nouvelles de Patrick Sabatier, qui est à l'affût pendant ce confinement : "Je mâche des Hollywood chewing-gum à la chloroquine, et je me mouche dans mon coude et j'attends qu'on m'appelle pour un avis de recherche". Patrick Sabatier se propose de remplacer les animateurs touchés par le Covid-19. "Pendant la crise, si vous avez une émission à prêter même gratuitement à un animateur très sympa, très fédérateur, très soignant et très disponible, merci de votre solidarité". 


C'est au tour de Philippe Manoeuvre d'être en ligne avec Mademoiselle Jade. Il témoigne de sa déception de ne plus pouvoir rejoindre son groupe des plus vieux ados de France, qu'il préside : "On se réunit tous les mercredis pour boire une infusion et échanger nos goodies des groupes de rock mythique, j'avais prévu de leur montrer le tee-shirt authentique que Tommy Burkley le bassiste de Flight Sausage quand il est mort étouffé dans son vomi lors d'un concert à Brighton". 

Stéphane Bern, qui présente son émission À la bonne heure depuis son domicile en Eure-et-Loire nous raconte son confinement : "Même si j'ai la chance d'habiter une belle maison à la campagne je me fais déféquer comme rongeur décédé. Je me fais chier comme un rat mort si vous préférez, mais je n'aime pas dire des gros mots". Et quand il pense à la levée du confinement, Stéphane Bern ne pense à une seule chose : "qu'on se retrouve tous pour se sur-approvisionner l'orifice buccale tous ensemble. Pour se bourrer la gueule !"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants