1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 30 mars 2020

Ce lundi 30 mars, Laurent Gerra a imité Emmanuel Macron, Philippe Martinez et Thierry Ardisson.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 30 mars 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Venantia Petillault

Pour protester contre le plan d'urgence sanitaire, la CGT a appelé la fonction publique à faire grève tout le mois d'avril. "Il n'y aura pas d'unité nationale sans unité syndicale. On lâchera rien. Le coronavirus a bloqué tout le pays, c'est de la concurrence déloyale avec la CGT. D'habitude, c'est nous qui bloquons. Donc qu'est-ce qu'on demande à la CGT ? C'est que le coronavirus débloque le pays pour qu'on puisse le rebloquer", assure Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT. 

Les décisions de Donald Trump pour lutter contre l'épidémie du coronavirus sont un peu déroutantes. Après avoir fermé les États-Unis, le président appelle maintenant à remplir les églises pour Pâques

Le conseiller stratégique de Donald Trump, John Rambo, fait le point sur cette épidémie. "Votre coronamachin à vous, les cuisses de grenouille, c'est de la gnognotte à côté du notre. Notre corona à nous, il a de belles couleurs, de belles lumières. Notre corona, ce n'est pas votre petite grippette qui donne la goûte au nez."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants