1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 16 mai 2019

Ce jeudi, Laurent Gerra a imité Marine et Jean-Marie Le Pen, Jean-Pierre Raffarin, le Pape François et Stéphane Marie de "Silence ça pousse".

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 16 mai 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Joanna Wadel

Marine Le Pen sera en meeting samedi 17 mai à Milan, aux côtés de Matteo Salvini, chef de la ligue italienne, "un Rital très fréquentable" et "plutôt intelligent pour un macaroni". Le but de cette rencontre, mettre en avant "une autre Europe (...), une Europe qui aime bien et châtie bien les rastaquouères". Car "qui aime bien châtie bien", rappelle la présidente du Rassemblement national. 

Ce matin, Jean-Pierre Raffarin a un proverbe pour soutenir Nathalie Loiseau, délaissée par les "Macron-compatibles" de droite pour les Européennes : "Quand le cuicui a le bec dans l’eau, il ne faut pas lui tourner le dos". 

Le Pape François, qui a récemment demandé aux coiffeurs de ne pas raconter de potins, une façon pour lui de "traiter les clients avec gentillesse", par exemple, "y faut pas dire à monsieur Lenglet qu’il est coiffé comme une boule de billard, c’est pas gentil… hi hi hi…" ou que "Elle est cocou, la princesse Kate". 

La cote de popularité du Président Donald Trump vient de franchir la barre des 45% d’opinions favorables. Jean-Marie Le Pen félicite son ami "le Président Troumpe" qui "après avoir cassé LE Barak, casse LA baraque !".

À lire aussi
Laurent Gerra humour
La chronique de Laurent Gerra du 17 septembre 2019

De son côté, Stéphane Marie de "Silence ça pousse" livre ses conseils pour rendre un espace plus printanier : "on va vé-gé-ta-li-ser avec des jeunes tiges bien fermes, allez, allez, on bine, on plante dans les mottes et on arrose a-bon-da-mment ! (...) On va obtenir une belle plante verte, un peu comme vous Jade !".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Marine Le Pen Jean-Marie Le Pen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797638514
La chronique de Laurent Gerra du 16 mai 2019
La chronique de Laurent Gerra du 16 mai 2019
Ce jeudi, Laurent Gerra a imité Marine et Jean-Marie Le Pen, Jean-Pierre Raffarin, le Pape François et Stéphane Marie de "Silence ça pousse".
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/la-chronique-de-laurent-gerra-du-16-mai-2019-7797638514
2019-05-16 10:20:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/hzLtcJEtrzeeGQtkq5ttKQ/330v220-2/online/image/2018/1127/7795725963_laurent-gerra.jpg