1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Marine Le Pen
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Marine Le Pen

Chaque week-end, retrouvez une imitation de Laurent Gerra qui a marqué la semaine. Au menu de ce samedi 17 novembre, une Marine Le Pen sans pitié avec Emmanuel Macron.

Laurent Gerra lors de sa chronique humoristique pour RTL
Laurent Gerra lors de sa chronique humoristique pour RTL
Crédit : RTL
Le meilleur de Laurent Gerra avec Marine Le Pen
00:04:29
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Marine Le Pen a les Européennes dans le viseur, et elle y croit dur comme fer. "Ça vous la coupe madame, j’ai ouvert la boîte à gifle". La présidente du Rassemblement national a déclaré qu'elle allait mettre une "raclée à Emmanuel Macron" lors de ces élections. "Je vais le tordre, le broyer, le piétiner, madame. Après mon passage, il ne restera que des miettes madame."

Le président de la République en serait terrifié. "Il tremble dans son petit costume Smalto ! Il mouille, madame ! Avec mon Rassemblement National, nous allons le transformer en flaque. Vous ne pourrez même pas le ramasser à la petite cuillère, vous aurez besoin d’une paille, madame !"


Quant au sort de son mouvement, il ne serait guère plus enviable. "Avec ce que nous allons leur mettre ce ne sera plus la République en marche, mais la République en fauteuil roulant madame. Et nous n’aurons pas beaucoup à nous forcer, parce que Macron la flipette est entouré d’une équipe de bras cassés madame."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.