L'Obs a révélé que Jean-Marie Le Pen s'était attelé, cet été, à la rédaction de la suite de ses Mémoires. Le premier tome avait eu d'ailleurs beaucoup de succès.
"Guten Tag Fräulein, Jade. Si vous m'aviez prévenu, n'est-ce pas, je n'aurais pas accepté votre invitation", lance l'ancien président du Front national, imité par Laurent Gerra. "Prévenu de quoi ?", lui demande son interlocutrice. "Que votre matinale était désormais animée par un migrant ! Être en présence de ce bronzé ne m'est pas agréable, n'est-ce pas !", éructe-t-il.
"Ce n'est pas un migrant, c'est Yves Calvi qui garde son bronzage acquis cet été en Grèce", lui fait remarquer Mademoiselle Jade. "Il est passé par la Grèce, mais ce n'est pas un migrant ? Bah voyons ! Encore un rescapé de 'L'Aquarius' qui a rasé sa barbe sur une île grecque. Se faire le barbu, c'est une tradition sur l'île de Lesbos", ironise Jean-Marie Le Pen, toujours imité par l'humoriste.
Mais revenons à l'écriture de la suite de ses Mémoires. "Cela n'a pas été facile. Tandis que par une douce nuit d'été, je couchais sur le papier mon enfance en culotte de peau, ma femme, Jeanny, flottait mollement sur sa bouée flamand rose. C'est là que le drame est arrivé à cause de Gégène", narre-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte