1 min de lecture Cuisine

Après Lidl, Intermarché lance son robot cuiseur bon marché dès le 10 décembre

VU DANS LA PRESSE - Le nouveau robot cuiseur de la marque Intermarché sera disponible dès le 10 décembre prochain en magasin. Il vient concurrencer la marque Lidl qui avait créé l'émeute en juin 2018 avec son modèle "Monsieur Cuisine Connect", écoulé en quelques secondes.

L'Intermarché de Quimperlé (Finistère) (illustration)
L'Intermarché de Quimperlé (Finistère) (illustration) Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Camille Descroix
Camille Descroix

C'est officiel. Le robot cuiseur Digicook de l'enseigne Intermarché sera disponible à partir du 10 décembre prochain en magasin. Il sera vendu au prix de 349 euros, soit 10 euros de moins que son principal concurrent, le "Monsieur Cuisine Connect" de Lidl.

L'appareil de Lidl, sorti le 3 juin 2018, avait crée la cohue partout en France. Vendu à 359 euros contre les 1.299 euros pour un Thermomix ou un Magimix, il avait été écoulé en quelques secondes après des scènes d'émeutes dans les magasins.

C’est donc au tour d'Intermarché de lancer son nouveau produit bon marché qui devrait rivaliser avec celui vendu chez Lidl. Appelé Digicook, il est doté d'un bol de 5 litres et possède une centaine de recettes déjà préenregistrées (Lidl en propose 550), rapportent 20 Minutes et CNews dans leurs versions imprimées. Il pourra aussi se connecter en Wi-Fi. Intermarché compte commercialiser 30.000 modèles et 5.000 produits seront vendus chez Netto.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cuisine Consommation Grande distribution
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants