- 01m51s
1 min de lecture
Babybel recrute face à un succès grandissant
Crédit : JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'une des deux usines françaises de Babybel, celle d'Évron en Mayenne, va tourner 7 jours sur 7 et 24 h sur 24. 113 salariés vont être recrutés essentiellement sur des postes de maintenance, 113 salariés qui s'ajouteront aux 600 actuels. La demande a tellement augmenté, notamment aux États-Unis, qu'il faut accélérer la cadence.
"C'est une aubaine pour l'usine d'Évron et pour la marque Babybel. Cette augmentation de la production passe par une augmentation du temps d'ouverture. Donc, on va avoir de nouvelles équipes qui vont produire du Babybel le samedi et le dimanche. C'est dans ce cadre-là qu'on recherche 113 personnes", explique Léonard Didio directeur de l'usine Bel d'Évron.
"Ce sont des profils qui sont difficiles à trouver. C'est pour ça qu'on essaie de chercher le plus largement possible et d'accompagner les gens au maximum. Un diplôme en maintenance est un plus, mais toute personne qui est motivée pour travailler, on va la former, que ce soit au niveau maintenance comme au niveau fromagerie", ajoute-t-il au micro de Mathilde Piqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte