1 min de lecture Ça peut vous arriver

Livraison : le professionnel se trompe de client !

En direct du Salon de l'Agriculture, on va régler des cas et faire témoigner des exposants dans le 9 h 30-11 h.

C¸a peut vous arriver - Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Livraison : le professionnel se trompe de client ! Crédit Image : Kervin Portelli | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
ca peut vous arriver - julien courbet
Julien Courbet

Moïse est producteur de pommes. En vue de la récolte automnale de 2019, il décide en juillet dernier de réparer toutes ses caisses de stockage abîmées. Pour remettre en l’état ce que l’on appelle dans le milieu agricole ses "palox", il discute avec plusieurs fournisseurs de planches en bois trouvés sur Internet. 

L’un d’entre eux se démarque par les tarifs qu’il lui propose et surtout par sa capacité à lui livrer sous 2 à 3 semaines. Moïse lui commande 300 planches, puis, lui règle le 13 août la totalité des 1.530 euros du devis. Il va vite s’en mordre les doigts. Au bout de deux mois, il n’a toujours aucune nouvelle de ses planches. Inquiet, il relance par mail le fournisseur. A ce moment-là, une personne le rappelle pour lui promettre une livraison autour du 20 octobre. 

Comme cette promesse n’est pas tenue, il relance une nouvelle fois par mail. Et là, toujours par téléphone, on lui apprend que la livraison aurait bien été faite, mais les planches seraient arrivées par erreur chez un autre client ! S’ensuit une nouvelle promesse qui, elle aussi, restera sans lendemain. Depuis, malgré ses appels, c’est le silence-radio…

Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoigner ou soumettre votre cas : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr

L'équipe du 9 h 30-11 h vous recommande
Lire la suite
Ça peut vous arriver Julien Courbet Maison
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants