1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. La livraison bâclée
2 min de lecture

La livraison bâclée

REPLAY - Ca Peut vous arriver est de retour. L'équipe est toujours aussi déterminée et vous promet de tout faire encore pour vous conseiller. Ce matin, l'émission démarre avec Yvan qui a commandé un ensemble lit, mais doit toujours dormir par terre.... La livraison est bien arrivée, mais elle était partielle...

Julien Courbet s'est fait insulter à l'antenne jeudi 16 avril.
Crédit : Elodie Grégoire
Ce matin, la livraison bâclée
00:55:04
Alain Azhar & Marie Jansen & Sarah Frikh & Germain Sastre
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Le cas d'Yvan

Yvan perd patience ! Début juillet dernier, il commande un ensemble lit + matelas pour 615,97€.  Mais à la livraison, seul le matelas a été livré. Concernant l'absence du lit, la cause  serait un problème informatique. Yvan a relancé la société et on lui aurait assuré une réponse mi-août dernier. Depuis, il dort par terre et ce n'est vraiment pas très confortable.

Les bilans du jour

Cas N°1 : Alain passe en voiture près d'un chantier. Des éléments de construction endommagent sa voiture. Et cela fait plus d'un an qu'il attend qu'on veuille bien lui réparer sa voiture. La société accepte le premier devis et va donc le signer. Nous attendons encore la réponse pour le second devis.

Cas N°2 : Caroline a été démarchée. On lui a fait l'article pour vanter les mérites d'un robot ménager. Elle l'a acheté et s'en mord les doigts désormais… Une responsable a dit hors antenne à Hervé quelle allait faire un geste commercial qui satisferait la cliente.

Cas N° 3 : Yvan perd patience. Il a commandé un ensemble lit + matelas… Il n'a reçu que le matelas. Et depuis, il dort par terre. Suite à notre appel, Mistergooddeal accepte de régler le problème dans l'après-midi afin de livrer le sommier d'Yvan.

À écouter aussi


Cas N°4 : Nicolas voulait passer de jolies vacances avec toute sa famille dans un camping. Hélas, sur place, c'est le désenchantement... La Compagnie des Vacances doit revenir vers nous.

Promo, vice caché, résiliation de contrat :

Découvrez tous les conseils consommation de nos experts sur Conso Pratique

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts  : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...

Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte