Dans cet épisode, Michel Cymes s'intéresse à la toilette intime. La zone génitale est fragile et il convient d'y accorder une attention toute particulière afin de ne pas déstabiliser la flore vaginale.
Le médecin fait la liste des produits à éviter. Les savons et gels douche classiques sont ainsi à proscrire au même titre que les antiseptiques moussants car ils sont trop agressifs. À la place, mieux vaut privilégier des gels lavants doux garantis sans savon et sans conservateurs. Évitez aussi le gant de toilette et les éponges. On préfère une serviette personnelle.
Tous les jours, Michel Cymes vous donne toutes les clés pour prendre soin de votre santé et la préserver. Cette semaine, le médecin s'intéresse à certaines problématiques rencontrées par les femmes et leur prodiguent ses conseils pour y remédier.
>> Ça va beaucoup mieux. Michel Cymes vous donne toutes les clés pour prendre soin de votre santé et la préserver. Ça va beaucoup mieux, c’est désormais 5 épisodes par semaine et une émission hebdomadaire le dimanche de 9h15 à 10h sur RTL.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.