1 min de lecture Bien-être

Bien-être : écouter le son d'un bol en cristal pour se relaxer

Pour se relaxer, rien de mieux que d'écouter le son apaisant d'un bol en cristal, conseille Juliette Dumas.

Micro générique Switch 245x300 Une minute qui peut tout changer Juliette Dumas iTunes RSS
>
Une minute qui peut tout changer "Séance de Bols de Cristal" Crédit Image : iStock / Getty Images Plus | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
Juliette Dumas

Dans le contexte ambiant, nous avons vraiment besoin de nous détendre. Pour cela, il existe un moyen très simple : écouter le son bienfaisant d'un bol en cristal. En effet, les bols en cristal sont composés de silice. Ils émettent des vibrations et lorsqu'on écoute ces sons, leurs ondes vont faire du bien autant à nos oreilles qu'à notre corps.

On en trouve facilement et un peu partout et on peut soit apprendre à s'en servir, soit écouter leur douce musique. Cela va nous relaxer car, ce son qui se mesure en hertz va permettre au mental de se relâcher, à nos tensions physiques de s'apaiser, il va aussi réguler les émotions négatives comme le stress, l'angoisse, la colère ou la tristesse et apporter beaucoup d'énergies positives. Pour en profiter le plus possible, il faut s'installer confortablement et fermer les yeux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bien-être Santé Relaxation
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants