1 min de lecture Équipe de France de football

VIDÉO - Équipe de France : quand les Bleues dînent avec les Bleus

Les équipes de France masculine, féminine et espoirs se sont retrouvées jeudi 30 mai à Clairefontaine.

Kylian Mbappé et Amandine Henry à Clairefontaine le 30 mai 2019
Kylian Mbappé et Amandine Henry à Clairefontaine le 30 mai 2019 Crédit : FFF
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

La Fédération française de football relate l'événement sous le titre "Un dîner commun historique". Les équipes de France masculine, féminine et espoirs se sont retrouvées jeudi 30 mai à Clairefontaine pour partager une soirée, à quelques jours du début du Mondial dames (7 juin-7 juillet).

Les joueuses de Corinne Diacre se sont mélangées aux garçons de Didier Deschamps et Sylvain Ripoll. Wendie Renard a pris la pose aux côtés de Paul Pogba, Antoine Griezmann s'est attablé entre Solène Durand et Amandine Henry, avant que cette dernière rejoigne Blaise Matuidi un peu plus loin.

Les Bleues débutent "leur" Coupe du Monde à domicile vendredi 7 juin (21h) face à la Corée du Sud, avant de se frotter à la Norvège le mardi 12 juin (21h) puis au Nigéria le lundi 17 juin (21h). Les Bleus, eux, reçoivent la Bolivie en amical dimanche 2 juin (21h) avant de se rendre en Turquie puis en Andorre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020 les samedi 8 et mardi 11 juin (20h45).

Lire la suite
Équipe de France de football Équipe de France féminine Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants