1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : les joueurs auraient décliné un stage en Espagne souhaité par Tuchel
1 min de lecture

PSG : les joueurs auraient décliné un stage en Espagne souhaité par Tuchel

L'entraîneur allemand du PSG souhaitait profiter d'une rare semaine pleine sans match entre le 24 et le 29 février. Il n'a pas obtenu gain de cause.

Thomas Tuchel (en haut à droite avec un sifflet dans la bouche) le 28 février 2020 à Saint-Germain-en-Laye
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Grégory Fortune
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

J-9 avant le 8e de finale retour de Ligue des champions au Parc des Princes face au Borussia Dortmund pour le PSG, lundi 2 mars. Si Angel Di Maria est sorti par précaution deux jours plus tôt face à Dijon (4-0) en raison d'une douleur derrière la cuisse droite, le club parisien a vécu un week-end tranquille en Ligue 1, Kylian Mbappé s'offrant un doublé face aux Bourguignons.

Neymar, lui, devrait retrouver la compétition mercredi 4 mars à Lyon pour une demi-finale de Coupe de France - le Brésilien était suspendu pour la 27e journée de championnat après avoir reçu un carton rouge face à Bordeaux. À une semaine de l’échéance face au vice-champion d'Allemagne, vainqueur du match aller 2-1, Thomas Tuchel devrait encore donner du temps de jeu à ceux qui débuteront le mercredi 11 mars afin de parfaire les automatismes.

Par ailleurs, L'Équipe révèle que l'entraîneur parisien souhaitait organiser un petit stage la semaine dernière. Pour la première fois de l'année, le Paris Saint-Germain disposait de cinq jours entre deux matches. L'Allemand de 46 ans imaginait se rendre dans le Sud de l'Espagne afin de profiter d'un climat plus agréable que celui de Saint-Germain-en-Laye. Mais selon le quotidien sportif, qui cite un "salarié parisien", les joueurs ont préféré rester en Île-de-France auprès de leurs familles plutôt que d'enchaîner un nouveau déplacement et des nuits à l'hôtel.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte