1 min de lecture Ligue des champions

PSG : les joueurs auraient décliné un stage en Espagne souhaité par Tuchel

L'entraîneur allemand du PSG souhaitait profiter d'une rare semaine pleine sans match entre le 24 et le 29 février. Il n'a pas obtenu gain de cause.

Thomas Tuchel (en haut à droite avec un sifflet dans la bouche) le 28 février 2020 à Saint-Germain-en-Laye
Thomas Tuchel (en haut à droite avec un sifflet dans la bouche) le 28 février 2020 à Saint-Germain-en-Laye Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

J-9 avant le 8e de finale retour de Ligue des champions au Parc des Princes face au Borussia Dortmund pour le PSG, lundi 2 mars. Si Angel Di Maria est sorti par précaution deux jours plus tôt face à Dijon (4-0) en raison d'une douleur derrière la cuisse droite, le club parisien a vécu un week-end tranquille en Ligue 1, Kylian Mbappé s'offrant un doublé face aux Bourguignons.

Neymar, lui, devrait retrouver la compétition mercredi 4 mars à Lyon pour une demi-finale de Coupe de France - le Brésilien était suspendu pour la 27e journée de championnat après avoir reçu un carton rouge face à Bordeaux. À une semaine de l’échéance face au vice-champion d'Allemagne, vainqueur du match aller 2-1, Thomas Tuchel devrait encore donner du temps de jeu à ceux qui débuteront le mercredi 11 mars afin de parfaire les automatismes.

Par ailleurs, L'Équipe révèle que l'entraîneur parisien souhaitait organiser un petit stage la semaine dernière. Pour la première fois de l'année, le Paris Saint-Germain disposait de cinq jours entre deux matches. L'Allemand de 46 ans imaginait se rendre dans le Sud de l'Espagne afin de profiter d'un climat plus agréable que celui de Saint-Germain-en-Laye. Mais selon le quotidien sportif, qui cite un "salarié parisien", les joueurs ont préféré rester en Île-de-France auprès de leurs familles plutôt que d'enchaîner un nouveau déplacement et des nuits à l'hôtel.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain Borussia Dortmund
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants