Après la nouvelle élimination dès les 8es de finale de la Ligue des champions face au Bayern, la consternation est le sentiment qui domine chez les supporters du PSG (36%) devant l’incompréhension (33%), le désespoir (20%) et la colère (11%). 90% estiment que le club de Munich était plus fort et 58% pointent les joueurs comme principaux responsables de l’élimination devant la direction (26%) et Christophe Galtier (14%).
52% des sympathisants parisiens souhaitent par ailleurs que Neymar quitte le club. Ils sont en revanche 75% à toujours vouloir voir Marco Verratti (71% pour le directeur sportif Luis Campos, 70% pour Lionel Messi et Galtier, 95% pour Kylian Mbappé). Enfin, 73% redoutent un départ à la fin de la saison de leur buteur numéro 1 (28% beaucoup, 45% un peu), toujours convoité par le Real Madrid.
Voici les principaux enseignements du dernier sondage réalisé par Odoxa pour Winamax et RTL. L'enquête a été réalisée selon la méthode des quotas sur internet les jeudi 9 et vendredi 10 mars 2023 auprès d'un échantillon de 1.005 personnes représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus, parmi lesquelles 466 amateurs de football et 235 supporters du PSG.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.