Deux jours après l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich, l’avenir de Kylian Mbappé est relancé. L'Espagne lui tend les bras et le Real Madrid l'attend de pied ferme.
Jeudi, le quotidien Marca lui réservait sa Une avec le message suivant : "Si tu veux gagner la Ligue des champions, tu sais déjà...". Sous entendu, "ce qu'il te reste à faire", à savoir, rejoindre le Real, habitué à aller loin dans la compétition et vainqueur de cinq des dix dernières éditions.
La machine à rumeurs a aussi été relancée par une déclaration du joueur français après le match. "Ce qui compte, maintenant, c'est de gagner le championnat. Et mon avenir, on verra", a-t-il affirmé.
Le Real Madrid, qui dispose des fonds pour finaliser son éventuelle arrivée, reste toujours ouvert à Mbappé, mais les dirigeants espagnols ne sont plus prêts à se mouiller autant que l'an passé, après le refus du joueur de signer pour prolonger au PSG. Ils estiment que c'est au joueur de faire des efforts pour rejoindre le Real. Les supporters madrilènes, eux, rêvent toujours de voir celui qu'ils considèrent comme le meilleur joueur du monde rejoindre la casa blanca.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.