Kyle Walker, le latéral droit de Manchester City, est au cœur d'une nouvelle polémique. À quelques jours du match opposant son club à Leipzig en Ligue des Champions, l'international anglais de repos après la victoire de samedi 5 mars face à Newcaslte (2-0) s'est rendu dans un bar avec des amis. D'après les informations du tabloïd The Sun, le footballeur était totalement ivre, au point de ne plus retrouver son portefeuille au moment du paiement.
Pire encore, l'Anglais aurait été aperçu en train de danser très près d'une jeune femme, voire potentielle de baisser son pantalon à deux reprises. À la suite de ces révélations, la police du Cheschire a confirmé l'ouverture d'une procédure, comme rapporté par Sky Sports. Si pour le moment aucune plainte n'a été déposée, les pouvoirs publics souhaitent vérifier s'il n'y a pas matière à une intervention de la justice.
Selon le tabloïd, Manchester City n'envisage aucune mesure de discipline pour son joueur, jugeant qu'il s'agit d'une affaire privée. L'enquête policière suit son cours comme l'a déclaré la police du compte de Cheschire au journal, mais pour le moment Kyle Walker n'a fait l'objet d'aucune arrestation.
Pour rappel, en avril 2020, le défenseur avait organisé une "sex party" à son domicile en plein confinement durant la pandémie de Covid-19.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.