Le Paris Saint-Germain renoue enfin avec la victoire ! Après deux défaites consécutives, les Parisiens ont enfin empoché trois points malgré une grande souffrance.
Le 14e but de la saison de Lionel Messi n'a pas masqué totalement les carences défensives de l'équipe de Christophe Galtier, sauvée par de multiples arrêts de Gianluigi Donnarumma, et par sa barre et son poteau en début de seconde période sur une tentative de Dante quasiment rentrée dans le but. Sergio Ramos, buteur de la tête (76e), a fini par faire le "break" en fin de rencontre.
Après une semaine agitée - défaite 1-0 contre Lyon, prolongation de Messi de moins en moins probable, coup de gueule de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux -, cette victoire offre un peu de répit au PSG.
Avec 69 points contre 63 à Lens, vainqueur 2-1 contre Strasbourg vendredi, Paris gardera au moins trois longueurs d'avance sur les Sang et Or après la 31e journée, même en cas de défaite au Parc des princes contre cet inattendu dauphin.
Sous les yeux du sélectionneur Didier Deschamps, Kylian Mbappé n'a pas franchement brillé, au contraire du néo-international Khéphren Thuram. Quant à Renato Sanches, il est sorti sur blessure dès l'entame du match.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte