Mathieu Madénian a taclé les deux pieds décollés, ce mardi 14 mars, le Paris Saint-Germain, après leur nouvelle désillusion en Ligue des Champions face au Bayern de Munich. Malgré un budget XXL, les contre-performances du club de la capitale, année après année, font rire pas mal de monde. "Souvent on ne se rend pas compte que l'on a pris un mauvais chemin, qu'on était destiné à l'humour, et on s'obstine", constate d'abord l'humoriste.
Et de poursuivre : "Le PSG par exemple, c'est pas une équipe de foot ! C'est une troupe de café théâtre. T'as le Splendid, la bande à Fifi et le PSG. Ils bossent pendant des mois leur sketch et, au mois de mars, ils nous font leur spectacle de fin d'année."
Éliminés en Champion's League et en Coupe de France, les hommes de Christophe Christophe Galtier essayeront de se consoler en décrochant un nouveau titre en Ligue 1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte