1 min de lecture FC Barcelone

Messi reste au Barça : "Je ne ferai jamais un procès contre le club que j'aime"

Lionel Messi a annoncé, vendredi 5 septembre, qu’il restait au FC Barcelone. Le 25 août dernier, le footballeur avait fait savoir qu'il souhaitait rompre son contrat. Toutefois, il ne veut pas engager un procès contre son club.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Messi reste au Barça : "je ne ferai jamais un procès contre le club que j'aime" Crédit Image : FRANCK FIFE / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL édité par Florise Vaubien

La superstar argentine Lionel Messi a annoncé, vendredi 4 septembre, qu’elle entend rester au FC Barcelone. Le 25 août dernier, le footballeur avait fait savoir à son club qu'il souhaitait rompre son contrat de manière unilatérale, mais il n’a pas voulu engager un procès contre son club "qui lui a tout donné".  
 
"Quand j’ai annoncé à ma femme et mes enfants que je souhaitais partir, ça a été un drame terrible. Ils ont pleuré : mes fils m’ont demandé de ne pas partir, ils ne voulaient pas quitter Barcelone", explique Lionel Messi. Il a ajouté que pour "ses dernières années de football", il souhaitait prendre du plaisir et tenter à nouveau de gagner la Ligue des Champions
 
"Finalement, je vais rester", a-t-il déclaré, précisant qu’il pensait pouvoir "partir gratuitement". Or, le président du club FC Barcelone a prévenu le joueur que "le seul moyen de partir, c’était de payer la clause de 700 millions d’euros, et c’est impossible". Lionel Messi ne souhaite pas engager un procès : "je ne ferai jamais un procès contre le club que j’aime et qui m’a tout donné", a-t-il conclu. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
FC Barcelone Football Lionel Messi
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants