1 min de lecture Mercato

FC Barcelone : Messi aurait appelé Guardiola après la défaite contre le Bayern

VU DANS LA PRESSE - Selon le Daily Mail, Lionel Messi aurait téléphoné à Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, après la défaite du FC Barcelone (8-2) face au Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions.

Lionel Messi à Barcelone le 23 juin 2020
Lionel Messi à Barcelone le 23 juin 2020 Crédit : Pau BARRENA / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Le monde du football est en pleine effervescence depuis que Lionel Messi a annoncé vouloir quitter le FC Barcelone, club dans lequel il évolue depuis ses 13 ans. Une question est désormais sur toutes les lèvres : où va-t-il signer ? La piste la plus en vogue semble être celle de Manchester City, où il rejoindrait Pep Guardiola, son ancienne entraîneur. 

Ce vendredi 28 août, le Daily Mail révèle que l'Argentin aurait téléphoné à l'entraîneur des Citizens après la débâcle du Barça face au Bayern (8-2), en quart de finale de la Ligue des champions, pour lui exprimer son souhait de rejoindre Manchester City. Toujours selon le quotidien britannique, Pep Guardiola se serait dit "surpris" par ce coup de fil. 

Si cette bombe lâchée par le Daily Mail est avérée, il ne fait plus trop de doutes que Lionel Messi a bien dans l'idée de retrouver la saison prochaine, celui qui a été son entraîneur au FC Barcelone entre 2008 et 2012. Reste à savoir si le club mancunien est en capacité de s'offrir les service du sextuple Ballon d'Or. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Transferts Lionel Messi
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants